Le monde n'a jamais eu autant besoin d'amour qu'aujourd'hui. Les parcs sont souvent des lieux de rencontre pour les couples mais aussi pour les solitaires à l'affût d'amitiés ou de rencontres romantiques. Il ne manque que les phares pour les guider dans la nuit.
Quatre cœurs géants pixellisés et lumineux rayonnent aux quatre coins d'un parc. Ils font office de balises. Leur lumière teintée de rose, diffusée au rythme des battements de cœur, imprime la forme d'un cœur dans le cerveau des passants par persistance rétinienne. Un système de poursuite les illumine progressivement l'une après l'autre, du centre vers l'extérieur jusqu'à la pointe du cœur en dessous.
En s'approchant, on découvre les photos de 64 duos posant devant un fond rose. Ce sont des membres de la famille, des amis, des amants, des couples d'amoureux, de tous âges, de toutes origines et de toutes orientations sexuelles. Cette diversité de personnes symbolisant l'amour sous toutes ses formes, au visage volontairement démasqué, délivre également un message d'espoir face aux défis de notre temps.